Sans resourse!!!!

jermain - 5 mars 2010 à 16:28
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 6 mars 2010 à 17:53
Bonjour,
je passe ma 2 vesite pour inaptetide et là ça fais plus de 10jours sans nouvelle ni resourse et je croi qu'il faut resté un mois sans rein svp dites moi je doit faire quoi dans cette sutuation un peut bizard merci

4 réponses

moi non plus je suis dans la meme sutuation et je compren pas ce truc coment resté sans resourse pendant un moi ce n'importe quoi cet loi
0
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
6 mars 2010 à 11:50
Bonjour,

c'est hélas légal .
Voir au moment du licenciement si l'employeur accepte de vous délivrer tout de suite les documents de fin de contrat dont l'attestation Assedic. en indiquant sur cette dernière : Licenciement pour inaptitude - pas de préavis effectué
(bien qu'en fait, il n'est tenu de les remettre qu'à l'issue du préavis non effectué ni payé )
aille ...aille...aillle...
PS Vous pouvez vous faire mettre en arrêt maladie en attendant
0
svp esque apré ce mois sans rein je peux commence à cherché un bolo meme si je ce préavis qui ne sera pas fais et donc pas payé
0
merci d'avoir repondu je sais que ce legale mais ce pas normale de laisse le gens commeça apres avoire sebu de harcellement en nous acheve apres un moi ou en à aucun resourse et en plus moi je vu que dans de ca pareille en peu pas etres en arret maladie en peux pas travaillé ailleur je compren purquoi les gens ce suicide et je sais pas apres le préavis si ce deux mois si en peut travaillé ou ce faire jeté de sont appart
0
juste voir vos sutuation ça ma revolte ce vraiment nule cet loi nul nul nul...................
0
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
6 mars 2010 à 17:53
en principe vous ne pouvez reprendre un travail tant que vous ne serez pas licencié.
Pendant le mois de reflexion , L'employeur est tenu de chercher un reclassement et peut décider de vous affecter à un autre poste (mais c'est rare)
A la suite du licenciement vous pouvez par contre chercher un autre emploi même pendant la période de préavis non effectué ni payé
Bon courage
0