Transfert d'agence caisse d'épargne

krikette - 6 mars 2010 à 15:32
krikette94 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 6 mars 2010 à 15:54
Bonjour,
mon ex épouse a fait un transfert de livret A au nom de mon fils mineur d'agence caisse d'épargne montgeron à l'agencce de villeneuve saint georges. quand j'ai demandé au banquier la preuve écrite et signature dudit transfert, on m'a répondu qu'il n'y avait pas trace de papier, que ca c'était fait directement sur ordinateur !? je n'ai donc pas de preuve écrite de ce fait et je voudrai savoir si c'est une convention normale de la caisse d'épargne car mon banquier de la bnp m'assure que eux, ils ne fonctionnent pas comme cela et qu'il faut toujours exiger un papier écrit.
merci de me répondre si vous etes dans mon cas et ce que je peux faire pour obtenir justification
A voir également:

4 réponses

amerine Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 11
6 mars 2010 à 15:37
bonjour,

si je comprends bien c'est un transfert de livret A d'une agence CE à une autre agence CE,il n'est effectivement pas justifié d'avoir une trace écrite puisque vous restez au sein du même organisme bancaire, cependant assurez vous qu'aucun frais n'a été prélevé et que le livret A est bien présent dans la nouvelle agence.
Attention un banquier reste un banquier et n'hésiteras pas à critiquer les pratiques de ses confrêres pour ramener tous vos oeufs dans le même nid!!! le sien!!!
3