Indemnité suite à une chute à venise

PASCHETTA - 6 mars 2010 à 18:37
 PASCHETTA - 6 mars 2010 à 19:43
Bonjour,
j'ai fait une chute a venise d'un bateau-taxi privé, dépendant de la société OLTREX VIAGGI basé à venise ,dans l'eau le 6 février2010, j'avais acheté cette prestation de transport avec les billets d'avion A/R par l'intermédiaire de l'agence EXPEDIA. J'ai une fracture au niveau de l'épaule et j'ai demandé à EXPEDIA si je pouvais avoir un dédommagement car j'ai le bras gauche bloqué pendant 45 jours. Ils m'ont répondu que ce n'était pas de leur responsabilité et qu'ils ne pouvaient rien faire. J'ai contacté la compagnie de bateaux à venise ils ne répondent même pas. Je ne souhaite pas en rester là quelqu'un saurait-il comment je dois procéder pour obtenir un geste de leur part. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
A voir également:

4 réponses

bonjour

votre chute est elle la consequence d'un manquement aux règles de sécurité? leur responsabilité est elle engagée?
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
6 mars 2010 à 19:12
Bjr
Vous avez sauté dans le vaporetto alors qu'il repartait .
Vous l'avez signalé à la gare de départ .
0
Merci pour vos deux réponses, je pense qu'il y a eu un manquement aux règles de sécurité puisque lorsque le chauffeur du bateau-taxi privé est arrivé à mon arrêt il n'y avait personne pour réceptionner sur le ponton, le bateau tanguait beaucoup, j'ai pu poser un pied mais l'autre n'a pas suivi d'où la chute. Je tiens à préciser que ce n'est pas le vaporetto mais un taxi privé. J'ai été à la compagnie de transport de bateaux-taxis avec le compte-rendu de l'hôpital puisque je suis allée consulter, à ce jour aucune nouvelle de leur part.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
6 mars 2010 à 19:37
Re
Si c'est un privé ,il doit etre assuré et de plus assurer votre réception pour monter et descendre du bateau .
Gonnnnndolllllllllllllll.....................................lier,sous le pont des soupirs . .
0
je suis tout à fait d'accord avec vous concernant une éventuelle assurance mais comment arriver à obtenir le nom de cette compagnie d'assurance puisque personne ne répond ?
0