Besoin d'aide auto-entreprenneur

Ronald - 6 mars 2010 à 19:14
 Ronald - 7 mars 2010 à 09:29
Bonjour,

J'ai besoin d'aide et de conseil, si des personnes ont déjà été dans cette situation ou des personnes qui peuvent y répondre... Merci d'avance a chacune des personnes qui prendront la peine de lire ce message.

Je suis actuellement auto-entreprenneur et cela depuis le 15 Janvier 2010 , soit trés récent.. Je souhaite prendre le plus rapidement possible un appartement ( location ) afin d'enménager avec ma fiancé hors on me demande un bilan de l'entreprise .. heu a ce que je sache un auto-entreprenneur ne fait pas de bilan ? Enfin j'ai dit a l'agence qu'un auto-entreprenneur ne faisait pas de bilan, simplement je pouvais leurs prouvé que j'ai des revenus en montrant les factures que je recois chaque mois.. Donc 2 factures, mon problèmes est que je peux prouver que j'ai eu des revenus mais pas que j'en aurais d'autres! Et l'agence n'accepte pas sa.. Sa me met dans une situation ou je ne sais plus quoi faire car je n'ai personne pour caution ou se mettre garant.. Comment puis je faire ?

Merci d'avance...

2 réponses

Bonsoir,
proposez leur de payer le surcout de l'assurance grl 2 à 3.5 % du prix du loyer cela couvrira le risque supplémentaire qu'ils prennent en vous acceptant comme locataire.

Cordialement
0
Bonjour nicos 13 ,

Merci de votre réponse , je vais tenter avec sa j'espère que sa va le faire.. En tout cas merci d'avoir répondu.

Bon week-end a vous.
0