Jmon fils veut vivre avec nous 7 ans

sebastien - 7 mars 2010 à 18:34
lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 12 mars 2010 à 17:52
Bonjour,
je m apelle sebastien je vie en concubinage avec mon amie depuis un an ,nous avons acheter notre maison qui fait 120m2 nous avons une vie et une entente parfaite nous vivons dans un cadre familial exemplaire avec la fille demon amie qui est agé de 6 ans .
cela dit mon divorce c est tres mal passé en 2006 avec mon ex femme je lui est pour une bonne entente et bonne concience de lui ceder de suite la garde legale de notre fils gauthier age de 7 ans le 12 mars prochain
cela dit mon ex femme lors de notre divorce n a pas hesité a porter de fausse accusation lors de notre divorce au^pres du commissariat a mon popre regret (elle m avez accusez al epoque qu elle avez quitter le domicile cette nuit la sous la menace d un couteau de cuisine un senario mis en scene par l un de ses proche ,une hiçstoire de fou !!!!) je donne des reponse a ce qui sont interresser par mon histoire car elle est bien plus longue que ce que je raconte !!) donc depuis le jugement de divorce je vais chercher mon fils qui habite depuis a merlimont dans le 62 et le soucis c est que je travaille dans le commerce avec mon amie du matin au soir et que merlimont est a 130 km de chez moi ce qui represente 520 km par week end et quelle refuse de partager les frais de route
cela dit mon fils agee de 7 ans veut absolument vivre avec nous depuis un bon moment car a merlimont il est seul avec sa mere qui n a jamais retravaillé depuis notre divorce et qui s ennui selon ses dire
chez nous il beneficie d une vrai structure familial dans cadre paisible et il a la possibilité d etre scolarisé dans notre village
mon fils a aussi la capacité d avoir une annee d avance sur sa scolarité chaque wd ou je vais le chercher il repare en larme car il ne cesse de nous dire quil veut vivre avec nous est qu il veut voir l inverse de ce qu il vit actuellement c est a dire voir sa mere une fois tous les deux week end
je suis perdu je ne c est plus quoi faire
je nbe demande qu une chose c est de l avoir pres de nous car notre complicité est devenu un phenomene
povez vous me conseiller ou me diriger vers des tenor au barreau jaf j ai besoin d aide
merci d avance
que puis je faire ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
a l aide je me pourri la vie mais sans perdre espoir merci de votre aide

1 réponse

lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 48
Modifié par lulupirouette le 14/11/2010 à 17:34
x
0