Mon épouse me trahi que faire

Résolu/Fermé
cdaaa - 8 mars 2010 à 09:52
 oussama947 - 28 nov. 2010 à 10:22
Bonjour,
bonjour,
voila ma situation/ je me suis marié en mai 2008 sur paris, et en février 2009 mon épouse c'est fait muter sur la région de nice. alors que moi j'avais un travail( cadre avec un salaire de 35 ke annuel) mon épouse a un salaire de 1400 net par mois ) j'ai du prendre une décision assez rapide pour la suivre. j'ai décider de donner ma démission sachant que je toucherai les Assedic et que je pensai trouver assez rapidement un travail dans la région. je n'avais pas trop le choix car elle voulait partir absolument. de paris.
au bout d'un an de recherche sur la région rien ne correspondait a mon profil, les finances on diminuer et on a dus souscrire a des crédits et a force que la situation est devenu difficile mon épouse c'est détaché de moi et a commencer a chercher un appartement avec l'appui de ses parents, sans que je soit au courant. elle a commencer a cacher les document ( livret de famille , loyer bail , etc....)
toute cette année ou j'était au chômage j'ai gardé mes deux enfants tout en cherchant du travail. mon épouse c’est bien intégré dans le sud maintenant elle a des amies, alors que moi restant a la maison ou ayant des entretiens je connais personne dans cette région.
a savoir que mon épouse na jamais manqué de rien vis a vis de ces parents et le fait que la situation se dégrade au niveau des finances elle a décider de faire le chemin toute seule avec les enfant. d'après ce que j'ai pu comprendre et voir a part la recherche d'appartement sans que je soit au courant elle veux mettre les crédits qu'on na souscrit sur mon dos, car son père est contre les crédit et sa fille est très proche de son père.
j'ai décidé d'aller prospecter sur la région parisienne car j'ai plus de chance de trouver du travaille avec un salaire correcte, je lui est fait part de cette démarche il y a 2 mois et elle est d'accord mais j'ai sus qu’une fois que j’étais sur paris pendant deux semaine pour des rdv et entretien elle a fait une main courante qui je pense doit stipuler un abondons de famille .
je ne sais plus quoi faire car j'ai reçus une proposition d'embauche sur la région parisienne.
quel sont mes droit;
est ce que le fait de travailler loin de son domicile tout en restant au domicile principale en réglant le loyer de celui la est considérer comme un abondons de famille car il faut que je travaille;
a t elle le droit de garder des papier qui nous appartiens sans que je puisse les récupéré; peut on déposer une main courante
conclusion/ je pensai que le mariage disait que c'était pour le meilleur et le pire et depuis cette mutation c'est le pire qui l'emporte je trouve que c'est trop facile de quitter le navire et de mettre tout sous mon dos
merci de votre compréhension pour les réponses

22 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 09:03
bjr

contrairement à ce que vous pensez , elle vous trahit mais pas au niveau de ses sentiments ( qui ne se commandent pas ) mais au niveau financier où elle veut vous faire payer les dettes qui sont communes .

Soyez vigilant car vous risquez d' handicaper votre avenir en ayant des remboursements que vous allez avoir du mal à honorer .... les sauvetages miraculeux des couples se voient surtout dans les livres ou au cinéma !
1