Retard bourse mars 2010 - CROUS de Poitiers

Résolu/Fermé
Lonora - 8 mars 2010 à 10:37
 Ju - 25 mars 2010 à 14:31
Bonjour,
Je suis au CROUS de Poitiers et je n'est aujourd'hui toujours pas reçu ma bourse de mars 2010 alors que d'habitude je la reçoit vers le 4/5 du mois. Est-ce que je suis le seul dans ce cas? En plus, sur le site il disent qu'il ont fait le virement depuis le 23 février!

Merci à vous...
A voir également:

19 réponses

Bonjour à tous,
Moi je suis de Besançon et je n'est toujours pas touché mes bourses non plus... Les avez vous touchées vous depuis vos précédents messages?
Je trouve que c'est inacceptable de ne pas toucher nos bourses de manière régulière, si nous sommes boursiers c'est que nous avons besoin de cet argent pour vivre, car ces retards n'entraînent que des frais supplémentaires pour les étudiants fauchés comme moi, mon découvert se creuse petit à petit, j'en suis à une bonne trentaine d'euros d'AJO... Pourquoi le Crous et/ou les banques ne sont pas capables de faire correctement leur travail!????
2
J'ai vu sur le site que le virement a était fait le 23 FEV et il me l'ont confirmé à l'instant au téléphone. D'après eux ces la banque et d'après la banque c'est le CROUS... Je suis là seul dans ce-cas?
1
Pourquoi votre virement a-t'il lieu en février alors que l'academie Nancy-Metz a fait le virement il y a 3 jours seleument?! Depuis octobre 2009, je n'ai pas une seule fois recue ma bourse de facon régulière, parfois plus d'un mois s'écoule avant de recevoir l'echéance suivante. Je ne trouve pas cela tres normal...
0
Coucou,

Je suis aussi de Besançon, à mon plus grand désolement, toujours pas de bourse cet ap non plus le crous ne répond pas au tel et pourtant le virement est envoyé depuis longtemps(j'ai regardé mon DSE), le crous me dit il faut deux semaines pour recevoir la somme, la banque me dit il faut deux jours, ils se foutent de nous là ! A quand la bourse là??? Plus de sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience :(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La bourse m'a été virée ce matin :)
1
La bourse m'a été virée ce matin :)
1
La bourse m'a été virée ce matin :)
1
La bourse m'a été virée ce matin :)
1
La bourse m'a été virée ce matin :)
1
je suis au crous de poitiers et j'ai reçue mes bourses de mars 2010 le 9 mars. en fait le délai entre la date de virement du crous et le moment ou elles sont visible sur le compte il s'écoule entre 15 jours et 3 semaines. voila j'espère que vous les aurez bientot, surtout que celle d'avril arrivernt surement en retard a cause des vacances!! a moins qu'ils ne les mettent en avance!! on peut toujours rêver :)
1
je suis au crous de poitiers et j'ai reçue mes bourses de mars 2010 le 9 mars. en fait le délai entre la date de virement du crous et le moment ou elles sont visible sur le compte il s'écoule entre 15 jours et 3 semaines. voila j'espère que vous les aurez bientot, surtout que celle d'avril arrivernt surement en retard a cause des vacances!! a moins qu'ils ne les mettent en avance!! on peut toujours rêver :)
1
pas de bourse pour aix-marseille, purée ils sont pénibles!
0
Oui ils sont penibles avec ça, dans mon univ ont a fait une lettre tous ensembles au président avec une pétition et tout "pour que les bourses tombent à date fixe" on peu toujours rêver
0
lundi 22 mars, crous d'aix-marseille, toujours rien, mon compte reste désespérément vide...
0
Moi non plus (Dijon) toujours rien !
0
je suis en échange au canada, et j'attends le versement du mois de janvier, février et mars. Mon compte crous est passé en réalisé au début du mois de Mars. je ne peux aps consulter mon compte banque populaire pour savoir si j'ai effectivement l'argent sur mon compte. est ce quelqu'un de l'académie de Montpellier peut me dire s'il a reçu le mois de mars. Merci
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
8 mars 2010 à 10:54
Bjr

Donc ,faites comme "" Charles ""
C'était le week end
0
non celle ci est viré a partir du 15 de chaque mois pour l annee 2010,je les ai appele
0
Moi je dépend du crous aix marseille et sur le décompte y a toujours pas le versement réalisé pour mars alors que normalement ils le font vers le 5 du mois, moi aussi y a du retard...
0
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 158
14 mars 2010 à 09:49
Entendu à la radio la CAF a 6 mois de retard
Cordlt
0
Slt, mais ce n'est pas la CAF qui verse les bourses mais le CROUS.
Merci quand même.
0
Bonjour
Ben moi (au CROUS de Poitiers) je viens de la recevoir hier (mardi 17 mars 2010!) avec 15 jours de retard.
0
Pardon mardi 16 mars.
0
CrousFUMIER
18 mars 2010 à 10:36
tjr rien pr paris c chelou tt sa il foute koi c gro porc a rigoler sur leur chaise et a pas decrocher ils ont rien a faire c mangeur de porc !! tt sa pr a la fin du mois manger leur tranch de jambon sale !c porc
0
salut!
Je suis au crous de lille et à l'heure actuelle je n'ai toujours pas reçu mes bourses! il n'y a pas que t'en ton académie que ça merde rassure toi!
0