Résilier un contrat chez Simplicime

lapeinture - Modifié par micheld33 le 26/01/2011 à 11:03
 gilou 59 - 18 nov. 2012 à 21:31
Bonjour,
voila mon problème: j'ai pris un abonnement 24mois chez simplicime, lorsdue j'ai lu les problèmes avec cet opérateur, je me suis affolé. J'ai reçu les téléphones (nous sommes deux), et je ne voudrai pas avoir de prélèvements sur mon compte au vu des problèmes que certain internautes ont eu. J'ai déjà essayé de les joindre et j'ai été coupé. Je vais encore essayé, ai je la possibilité de régler autrement que par prélèvements. Merci de me conseiller. A+

2 réponses

don't worry
10 mars 2010 à 18:09
ne t'affole pas a tord! tout le monde n'a pas que des problèmes avec cet opérateur perso je suis chez eux et pas mal de gens de mon entourage et jamais aucun souci donc attends de voir avant de te faire une idée trop négative..et si tout se passe bien tu pourra poster aussi parce que svt c'est les gens qui ont des problèmes qui postent et pas les autres!
1
Merci pour ta réponse, tu es le 2e à me répondre et le 1er à me dire de ne pas m'affoler. Je vais suivre ton conseil et attendre pour voir venir la suite. Je souhaite que d'autre soit comme toi, et si tout se passe bien je le ferai savoir. A+
0
Bonjour je suis chez simplisme depuis un an et aucun soucis pas de surprise de facture et je capte partout alors n'écoutez pas les autres ....
0
Bonsoir; moi je suis parti de chez SFR (voleur!) pour aller chez FREE à 2 euros depuis 6 mois ! C est parfait ...1H + 60sms
0
Bonjour,

Etes vous toujours chez Simplicime?
Je suis intéressée par l'offre 2h avec sms et web inclus à 28,90E.
Merci de me dire si quelqu un d entre vous connait cet opérateur et ce qu il en pense .

merci
0
Au vu des commentaires ci après, je n'irais pas chez Simplicime.
Inutile de me fournir une réponse.

http://www.pagesjaunes.fr/pro/avis-simplicime-09063616-26151500-L09202200


cdt
0