Accident parc d'attraction

lilie - 8 mars 2010 à 17:35
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 9 mars 2010 à 09:49
Bonjour,
Mon fils a eu un accident hier dans un parc d'attraction. En effet il a 8 ans il jouait au basket et le panier s'est décroché de son support et lui a entaillé le front... pompiers, urgences et 5 points de sutures... Qui est responsable? quels sont mes recours svp?
Si vous avez des infos merci de me répondre
Lilie

2 réponses

Bonsoir,

Votre fils n'est donc, ni handicapé à vie, ni décédé ... tant mieux ! Les frais de remise en état de l'enfant sont-ils insupportables ? Je ne le pense pas.
Que souhaitez-vous ? Des indemnités ... pour quel motif ? et quel montant ?
Si votre fils était tombé dans l'escalier chez vous avec le même résultat, quelle réaction auriez-vous ?
Pourquoi faut-il toujours un responsable ?
Si vous avez envie de perdre du temps, vous pouvez " monter " un dossier pour attaquer le parc d'attractions parce que le panier de basket était mal fixé ... Bon courage et bonne chance !
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
9 mars 2010 à 09:49
Re
Le parc d'attractions est responsable et doit prendre en charge les soins , les conséquences et séquelles possibles
Mais pour les D.I. , ,on est pas au U.S.A.
0