Licenciment a lamiable

cec - 8 mars 2010 à 21:36
 cec - 9 mars 2010 à 15:38
Bonjour,je suis depuis preske 4an en cdi et j'ai demander une rupture de contrat conventionnelle a mon patron ,il ma di kil me ferai un licencimen pour ke je touche mes droi aux assédic mes kil ne vouler pas mettre en dépi lentreprise et donc il veu ke je lui envoy un recommander avec une enveloppe vide il me di kil ecrira ma lettre de licencimen en mem tem ke moi jécrirai ma lettre de démission mes kil ne sen servirai pa sauf si je lui fai des problem parla suite (prud homm ou otre)comm il a deja eu avec des ancien employer et si je signe les payer de licencimen et kil me donn ma feuille jaune peut til faire comme si c moi ki demissionne ?sachan ke jorer envoyer avan le recommander aidez moi svp rien nest facile avec se patron et jai peur de me fair avoir

2 réponses

Bonjour,
Est ce que le fait d'envoyer un recommandé vide a tan patron ne te choque pas??
Si en plus c'est lui qui te demande de faire ça, c'est louche.
Moi je pense que tu devrais remplir un protocole d'accord, dans lequelle vous stipullez tout les deux votre entente pour que tu puisse quitter l'entreprise avec tes droits, tes congés payés, pourlesquelles tu a cotisé jusqu'au jour de ton départ, ton salaire du mois.
vous pouvez rajouter dans ce protocole, que à partir du moment ou vous signez cette entente, chacun de vous deux s'engage a ne pas se poursuivre l'un ou l'autre et ce pour tout ce qui c'est passé avant ta date de la signature de ce protocole d'accord.

Moi j'ai proposé ça a mon patron, la seule différence, c'est qu'il est tellement vereu qu'il a refusé.

Bon courage.
0
est si je fai la lettre aije un droit de retraction?
0
c clair je trouve sa louche ossi surtou kil veu ke je lui fasse confience alor ke lui ne me le fai pa !!!en tou je te remerci beaucou de ta reponse rapide c cool je v voir sa avec lui demain merci
0