Relouer et fausses quittances ??

alouette - 9 mars 2010 à 17:04
 alouette - 9 mars 2010 à 18:02
Bonjour,
Je me trouve très embetée..
Voilà je déménage pour un nouveau travail et je suis actuellement à la recherche d'un nouvel appartement.
Mon problème c'est que les agences immobilières réclament frequemment les 3 dernières quittances de loyer.
j'ai eu beaucoup de soucis avec mon actuelle agence immobilière. On s'est retrouvée à 2 reprises sans le ménage et l'entretien des espaces verts réalisés. Bref la 2eme fois je n'ai pas acceptée de payer les charges durant cette période. je dois donc depuis à mon agence 150 € de frais de charge ce qui figure sur mes quittances.
J'ai pensé dire que j'habitais chez quelqu'un mais vu qu'ils demandent les feuilles de paie et justificatif de domicile, ça ne colle pas.
J'ai vraiment pas envie que les agences m'embête pour cela alors je sais pas comment faire ?
Je pense peut être faire des fausses quittances (il n'y a d'ailleurs jamais de signature sur les quittances que je reçoit).
Que me conseillez vous ?
Merci,

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
9 mars 2010 à 17:10
J'en suis a ma premiére locataire mais une chose est sure c'est que les prochains locataires je vérifierais tout même les quittances en appelant le bailleur .
0
ok
J'espère en tout cas que vous ne faites pas payer à vos locataires des charges qui ne sont pas réalisées ??

De mon coté je suis quelqu'un de très honnête mais alors si je paie 50 € de charge par mois c'est aussi pour ne pas vivre dans la saleté ! je suis d'ailleurs pas la seule de l'immeuble a avoir fait cela et je n'ai a ce jour jamais eu ce problème
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
9 mars 2010 à 17:29
Pourquoi ne pas présenter les quittances et en expliquant que vous n'avez pas payé car le ménage n'était pas fait
0
Parce que j'ai l'impression que cela poserait des problèmes au niveau de ma candidature ?
0