Gérante et conjoint muté

amlde - 9 mars 2010 à 18:03
Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 9 mars 2010 à 19:43
Bonjour,
je suis gérante d'une boutique que j'ai ouvert il y a très peu de temps (décembre 2009).
Mon conjoint a eu une proposition de dernière minute pour un poste à l'étranger ce qui est très bien mais nous aimerions savoir si il y a des aides pour moi si jamais je décide de le suivre.
J'entends par là des aides pour soit malheureusement fermer ma boutique où employer une personne en sachant que ce n'est pas vraiment dans mon budget à l'heure actuelle.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 69
9 mars 2010 à 19:43
ce sera peut-etre plus dure d'ouvrir votre boutique à l'étranger.
Je sais que votre mari est un grand aventurier, mais vous devez tout d'abord attendre qu'il travaille bien à l'étranger avant de fermer votre boutique, c'est plus prudent.

Quand on vient d'ouvrir une boutique, on attend un peu avant pour stabiliser la situation.
Demander l'aide de votre mère, plutot qu'employer une personne dans un premier temps.
0