Demande de rupture de contrat

scorpion - 9 mars 2010 à 20:36
 scorpion - 10 mars 2010 à 13:26
Bonjour,
voila, je travaille dans la meme entreprise que mon mari, il part à la retraite fin aout ou il avait un logement de fonction, nous déménageons, j'ai demandée une rupture conventionnelle, refus, par le directeur du secteur, qui m'a dit de ne pas me présenter au travail, et serait licenciée pour faute grave, hors ça fait 12 ans que je suis revenue dans la societé, j'ai donné 10 ans de ma vie pour la même societé en début de carrière à l'age de 20 ans ou à l'époque il fallait seconder l'époux en compensation du logement, il me reste deux ans de travail pour arriver à la retraite et partir avec une faute grave !! je ne sait pas quoi faire je suis soignée pour les nerfs depuis 86 après le décès de ma fille pourriez vous me donner une solution faut il aller plus haut dans la hierachie? merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Visiblement, l'envie de se séparer entre votre patron et vous est réciproque ... Il s'agit donc de NéGOCIER votre départ ! Pas question de se faire virer pour faute ... continuer votre travail normalement en attendant qu'il vous propose un arrangement, sinon faites vous même la proposition.
Ce que je me demande, c'est si vous allez habiter loin de votre lieu de travail ou non (ça peut modifier votre point de vue ...) et si vous êtes plus ou moins " coincée " par le fait de quitter votre logement actuel (délai, etc.).
0
bonjour,

merci, de me répondre, plus de logement et nous changeons de département, pas question de me faire une rupture conv , il préfère que je ne me présente pas , pour me licencier, et me dit que je pourrai toucher les asscedic , c'est un malin et plus un gestionnaire, qui voit comme ça,!!! j'ai mes congés en aout, il à déja mis dans notre entreprise que le poste était à pourvoir, alors que je ne suis pas partie, c'est vrais vous me direz faute grave à 2 ans de la retraite c'est quoi, pour moi une sensation d'avoir fait mal toute ma carrière et ça j'ai du mal à le supporter; car j'ai toujours remonté les agences que l'on m'a confiés,
0