Je demoralise

mariecamille - 9 mars 2010 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2010 à 21:04
Bonjour,
je panique 6enfants a charge agés de 2,8,11,13,15et16.mariée maman au foyer.mon mari agé de 40ans est couvreur.il a un cdi et declare 19460euros pour 2008.un credit voiture 240euros pendant 66mois;un pour moto de 93 euros pendant31mois.nous venons de trouver une maison avec un beau potentiel pour toute notre tribu ( famille recomposée)cout 94600euros avec frais agence et notaire.travaux estimés a 25000euros que nous ferons nous meme.ma banque ou je n ai aucun probleme ni incident me refuse ce pret car au taux d endettement je passe mais au minimum vital il me manque 1000euros par mois. mon remboursement est le meme que mon loyer actuel:610euros mais le credit mutuel ne suis pas . nous avons signé le compromis de vente hier et j ai rendez vous ce jeudi au CF.on a le droit a 21200euros de credit 0°/. bien sur on achete tard mais on a pas eu le choix et on voudrait en 25ans car la tribu est la ! je me demande pourquoi on aurait pas le d
droit aussi de devenir proprietaire mais aussi a quel prix!!!!!!!!!!!!! qui peux m aider svp car les galères j ai déja donnée

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 20:58
bonjour : Essayez de voir avec une autre banque. Et il faudrait limiter ou même ne plus avoir de crédit pour des motos ou autres, afin de pouvoir tout consacrer à la maison.

L'idéal serait d'avoir un apport personnel, c'est à dire des économies.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 21:00
votre mensualite a rembourser serait la meme que votre loyer ..
d'accord, mais avez vous pensez comment regler en plus de votre credit, votre taxe fonciere ?+ taxe habitation? ( les 2 de + en +plus cheres chaque annee )l'assurance maison plus chere ?
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 21:02
bonjour : Pour acheter, il faut "resserer les boulons" afin de pouvoir y arriver.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 21:04
oui Paulin , à mon avis il y aurait un credit de trop, et si pas d'apport......
les banques refusent des credits souvent pour ne pas mettre les gens en surendettemnt et en danger ...
0