DIFFERE A LA CAISSE D EPARGNE

Alivreouvert Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 10 mars 2010 à 10:46
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 10 mars 2010 à 23:57
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre mailing de la caisse d'épargne chez qui je suis cliente depuis 30 ans et chez qui j'avais un différé des cartes bleues à partir du 25 du mois jusqu'à la fin du mois suivant. Aujourd'hui la caisse d'épargne a décidé d'annuler ce plus en faisant un différé nul puisque les dépenses sont étalées sur tout le mois soit du 1er au 31 mars et sont retirées le 4 du mois suivant. Sachant que chacun n'a qu'un revenu par mois, les cinq jours ou six jours de dépenses reportés ne le sont plus.

Décidemment, on nous enlève tout ce qui pouvait nous aider à boucler les fins de mois déjà bien difficiles !

Si quelqu'un connaît une banque qui permet encore ce petit "cadeau" j'attends vos réponses.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
10 mars 2010 à 23:57
Il peut s agir aussi de la date d arrete des operations par carte...pour decaler d un mois entier...effectuer les achats les plus consequents le 329 30 ou 31...comme ca ils sont reportes sur la fin de mois suivant...

En tout etat de cause...ne jamais depenser plus que ce que l on gagne..et la pas de risque de problemes...

Un employe de banque....sympa...
1