Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment savoir si un billet d'avion est vrais

phiphi - Dernière réponse le 14 mars 2010 à 10:32
Bonjour,
Je dois recevoir une femme qui vient de Treichville abidjan cote d'ivoire elle m'a envoyer en piece jointe le billet d'avion qui me parait avoir ete bidouillé est-ce que quelqu'un a deja eu ce genre d'arnaque si s'en est une
Elle doit prendre l'avion demain a 7H00 heure d'abidjan seulement apres renseignement pris a la Royale Air Maroc les decollages ont lieu a 02H40 du matin car je me mefie aussi que l'on m'appelle pour me dire qu'elle est bloquée aux douanne ,et qu'il fasse payer pour la faire sortir
Existe -il une maniere de transmettre une piece jointe pas ce site dans ce cas je vous transmettrai ce fameux billet
Merci de me renseigner
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je ne comprends pas comment encore aujourd'hui certains hommes et femmes peuvent croire encore à ces histoires sordides...

Jetez un oeil sur google!
Vous verrez, il y a des sites dédiés à l'arnaque et vous en faites vraisemblablement partie...

Bien à vous,

R.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Pierre
je vous remercie mais j'avais le doute avez-vous eu la meme mesaventure?
Auquel cas j'aimerai bien vous envoyer une copie de ce billet
Cordialement
Phiphi
phiphi- 14 mars 2010 à 10:32
Je ne sais pas comment envoyer une piece jointe par ce biais mai je vous donne mon adresse mail et là nous pourrons comprarer les billet
raboliot.guy@gmail.com

Merci
cordialement

phiphi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'envoyez pas d'argent!!!!!!!!! tout ceci est une arnaque!
Afrikarnak- 11 mars 2010 à 17:35
Bonjour..
Faux billets, faux documents en tous genres.. Très facile à réaliser..
Méfiance!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment savoir si un billet d'avion est vrais » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une