PROBLEME AVEC LE PROPRIO

chtyboy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 19:33
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 11 mars 2010 à 19:39
PROBLEME AVEC LE PROPRIETAIRE

Bonjour,


je vous expose ma situation, j'habite un appartement (ancien garage rénové) et j'ai mis mon préavis en route...
Donc j'ai refait les réparations qui s'imposait et repeint l'appartement pour qu'il soit dans l'état qu'on l'avait eu, c'est à dire propre...

Cependant, le revetement de sol en a pris un coup, des traces grises jaunes et rouges sont dessus et à certains endroit il y a des trous du à nos meubles... Notre propriétaire veut que l'on remettre du revetement de sol, ce qui est logique, mais il exige du 8€ le m2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sachant cela, je vais faire les magasins voir auprès des conseillers, ils me disent que l'on peut mette du 3 à 6€ le m2...
Je décide donc de vouloir mettre du 3.50€ et je le dis au proprio... Il me répond que non puisque il faut faire attention à la couche d'usure et que donc il en avait vu un potable à 8€ le m2...

Mais dans notre contrat de bail, ce n'est pas marqué qu'il faut lui remettre du 8€ le m2, je suis maître pour décider quel type de revetement de sol je lui met...mais celui ci s'oppose quand je lui parle du contrat de bail...

ALORS QUE FAIRE LE POURSUIVRE EN JUSTICE ???? ON VA PAS RECUPERER NOS CAUTIONS ????

On est dèja de bonne foi puisqu'on a refait au propre les locaux, plynthe, fenetre, porte en bois, et peinture....

REPONDEZ SVP JEN PEUX PLUS !!!!

1 réponse

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
11 mars 2010 à 19:39
--Si vous ne remplacez pas le revêtement de sol il peut le faire à votre sortie en se récupérant sur votre dépôt de garantie, donc ça reviendra au même, et il n'est pas obligé de s'aligner sur le devis le plus bas.

Donc je serais vous, je ne lui dirai rien, je prendrais une qualité intermédiaire et basta, du moment que vous rendez en état il n'a rien à exiger de plus.


MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
0