Qu'elle age pout t'on partir de la maison.

B ii ee! - 11 mars 2010 à 22:18
nasser91170 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 14 mars 2010 à 20:12
Bonjour,

Je m'appel Byanca, j'ai 17 ans et je voudrait savoir a qu'elle age peut t'on partir de la maison de famille, je m'ostine avec ma mère elle me dit que elle a le droit d'me retenir que si je veut partir a 17 ans les seules place que j'peut aller c'est chez mon père ou en famille d'acceuil, mais j'aimerait aller vivre avec mon amoureux que je fréquente maintenant depuis bientôt 8 mois. Elle me dit que elle peut appler la police pour une fuites? Je voudrait tout simplement savoir parceque tout me hantes la tête. :)

2 réponses

Et oui, ta maman peut appeler la police pour fugue tu n'a pas 18 ans tu est sous sa responsabilité;
Attend tes 18 ans crois moi je pense que ta maman veut te protéger.
Tu est amoureuse c'est bien mais dis toi que ta maman fais ça pour ton bien.
Courage.
Sajez.
0
nasser91170 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 1
14 mars 2010 à 20:12
pourquoi tu veux partir de la maison ;mais c'est completement absurde ,quoi qu'il en soit c ta mere ,elle t'a elevé jusqu'a ce que ta 17 ans ,la pauvre elle veut te proteger mais t aveuglée pour toi ce zig c'est le bonheur,on est tous passer par la et je te conseile de rester avec ta mere ,preparé ton avenir ,ensuite tu peut t'en aller quand tu aura les moyens de te payer un loyer ,la premiere amour c'est pas la bonne en generale ,reflechi et pense a ton avenir .
0