JE SUIS UNE FEMME BATTUE

Fermé
amel - 13 mars 2010 à 18:42
 bouhh - 14 mars 2010 à 10:57
Bonjour,
je suis une femme battue ,mon marie me bat a chaque fois que je veux imposé mon avis ;je pas d autre solution ma seul solution c de subir,j ai pas de famille acoté de moi il sait bien que je peux rien faire je peut meme pas retourné a mon pays car j attend mon titre de sejours ,aussi j ai pas d revenu alors que j ai une petite fille avec lui.je sais vraiment pas koi faire et je sais qu un jour je vais y passe il me bat vraiment violament a chaque fois j ai des blue.

4 réponses

PAS JOLIE , JOLIE VOTRE REFLEXION chèr(e) bellurette!!!! papier ou pas , PERSONNE n'a le droit de battre une femme !!!!!!!!!!!! AMEL , allez à la mairie de votre quartier et voyez d'urgence une assistante sociale qui vous dira quoi faire
2
tousunis Messages postés 28 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 56
13 mars 2010 à 21:28
Bonsoir,

Bellurette si c'est pour mettre des commentaires comme ça , t'es genti(lle) EVITE!! les personnes ont besoin de réconfort pas qu'on les enfoncent un peu plus!! Et la prochaine fois essaye de lire CORRECTEMENT le message, tu comprendras!merci...

Sinon amel, suit le conseil de BG, par contre il faut que tu saches qu'elle te demandera soit de porter plainte contre ton mari et si tu refuses alors tu pourrais déposer "une main courante". Ceci est censé te protéger si il y a récidive.

N'hésites pas à demander de l'aide.

Bon courage.
2
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 18:59
encore!!!!!!!
toujours la meme rengaine ' j'attend mes papiers ,mais je suis battue..

MDR!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 10:55
toutes les etrangeres sans papiers qui se marient avec les francais pour les papiers , merci la france des ALLOCS! ( evidement..)
deviennent des pleureuses battues!!! on n'a pas le beurre et l'argent du beurre!!!!
voila!!!!!!!
-5
tout a fait d 'accord avec toi!! MERCI LA FRANCE !!
0