RECONNAISSANCE D'ENFANT

Verbatim - 14 mars 2010 à 15:52
 verbatim - 14 mars 2010 à 21:57
Bonjour,
Ma cousine m'as fait reconnaitre sont enfant avec son cœur car elle a vu que l'enfant et moi c'était l'osmose mais aujourd’hui elle a brouillé tout le monde car elle est BIPOLAIRE et sous traitement incapable de travaille vivent chez la grand mère.

Mais je ne veux pas faire d'histoires mais je ne peux pas me passer de voir son fils qui est maintenant aussi le miens

Quel sont mes droits

Merci je suis un peut perdu la

Xavier
A voir également:

4 réponses

lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 48
Modifié par lulupirouette le 14/11/2010 à 17:30
x
0
Oui ce n’est pas kool surtout que le petit NOA je l'aime grave, mais mes droits en tant que père non biologique sont ils les mêmes qu'un père biologique car je ne peux pas ne plus le voir et oui elle change d'avis comme a sont habitude car elle est quelque part folle puisque BIPOLAIRE, voila 1 semaine que je ne l'ai pas vu et la je commence à déprimer grave
Merci vous tous pour vos réponses

Je peux laisser mon msn au cas ou
0
lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 48
Modifié par lulupirouette le 14/11/2010 à 17:30
x
0
Mais le probleme c'est ma cousine qui a fait un ebébé toute seul et a la base 'etait le parrain et quand elle m'as vu avec le petit pour elle c'etait devenu une evidence pour que je soit l'equilibre du petit et comme moi je peux plus en avoir et bien elle m'as demander de devenir papa a ma grande surprise et joie et maintenant voila ce qu'elle fait mais on est en aucun cas un couple loins de la on est bien quand on est ensemble on rigole et tout et tout

voila
MSN xavlive@live.fr
0