Rachat de credit

underscore - 14 mars 2010 à 20:01
 val - 4 avril 2010 à 15:42
Bonjour,

J'ai acheter un appartement il y a de cela trois ans, mon banquier ne m'a pas fait bénéficier du prêt à taux zéro, de l'avantage zone franche qui double le prêt à taux zéro et du 1% patronale.

Puis-je bénéficier de ces avantages si je fait racheter mon crédit par une autre banque?

Merci

3 réponses

bonjour,

pour tout savoir sur les rachats de crédit je vous propose ce lien, https://rachatdecredit.cnasea.fr/
3
creditsregroupes
30 mars 2010 à 10:31
si votre endettement le permet je vous conseille de conserver votre prêt à taux zéro et faire racheter uniquement les autres crédits : bien-sûr le prêt à taux zéro et le nouveau prêt n'auront pas la même durée:vous pourrez demander à lisser les échéances de façon à conserver toujours la même mensualité et ne pas avoir de mensualités trop lourdes
www.creditsregroupes.com
2
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
14 mars 2010 à 23:15
Bonjour,

NOn, le pret à taux zero est disponible que sur la premiere acquisition et pas sur le rachat de pret... Concernant le 1% patronnal, verifiez aupres de la socite de gestion..

Cordialement
0