Divorce

fati - 14 mars 2010 à 22:33
 ReiNanto - 15 mars 2010 à 15:48
Bonjour,
Je suis divorcee depuis le mois d avril 2008; mon ex mari a souhaite garder la maison que nous avions acquis durant le mariage. Il devait donc me donner ma part qui etait de 25000 euros.
Il m a explique qu il ne pouvait me donner que 15000 euros pour l instant et les 10 000 restants, plus tard.
Il m a demande de lui faire confiance et de lui rediger une attestation qui disait que j avais bien recu les 10 000 eurs en question.
Il m a remis 15000 devant le notaire et a remis l attestation au notaire pour les 10000 euros.
Depuis des mois, j attends le reste de mon argent, mais il trouve toujours une bonne excuse pour ne pas me les donner.
J ai redige l attestation car j avais confiance en lui, mais je m apercois que j ai eu tort et je ne sais pas si j ai un recours, a cause de cette attestation.
Que puis je faire, en sachant que sur mes releves de compte et les siens, on peut tres bien voir qu il ne m a jamais donne cet argent.

1 réponse

Je pense que vous n'avez aucun recours possible parce que franchement je ne vois pas comment expliquer ça à un juge...

Demandez à Julien Courbet...
0