Depot de bilan de notre boulangerie

marsu37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 mars 2010 à 08:19
sofiabenk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 13:11
Bonjour,
nous sommes boulanger et avons été en redressement judiciaire le plan de continuation à été accepté mais le probleme on arrive pas à mettre de l'argent de côté pour pouvoir payer la mandataire
nous avons décidé avec mon mari de déposer le bilan au 1er mai
nous cherchons maintenant un logement et nous devons faire appel à une assistante sociale pour pouvoir avoir le rsa car nous n'aurons plus du tout de ressources
c'est dur mais il faut penser d'abord à nos enfants

3 réponses

bonsoir,
vous êtes encore un couple de plus piéger par le système. régime sociaux etc, les annonces : artisanat la plus grande entreprise de france tous des pompes a fric , tous dressés a vous prendre le fruit de votre travail.
je suis fatigué de prévenir tout le monde ne vous installez pas ne faites pas le jeu de ces rapaces.
bon courage a vous marko.
0
sofiabenk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 13:11
il faut vendre le materiel pour boulangerie
http://www.turbocater.com/materiel-boulangerie
0
bonjour je voudrai savoir si vous avez toujour la boulangerie si jamais vous l avais encore apeller moi jai la solution pour vous jai u deja a remetre en route une boulangerie qui ne marcher plusil ma fallu 3 mois pour remonter le chiffre tel.: 06...xxxx supprimé par la modération
-1
bjr et pour un bar brasserie aves vs une solution
1