Créer mon dépot vente

bubu - 15 mars 2010 à 10:44
 tina - 5 juin 2011 à 18:35
Bonjour,
Bonjour accompagnateur,
je vous écrit suite a votre message de 2006. Nous sommes en 2010 , je suis salarié et en cdi , mais une petite retombée financière devrait bientot voir le jour et c'est le moment ou jamais de réaliser un projet qui me tient à coeur.
Ouvrir mon depot vente, je suis motivé j'adore depuis toujours chiné meme si je sais que ça ne suffit évidement pas . plein de question restent sans réponse .
Type de questions : - est ce qu'avec cette retombé financière c'est jouable ?
- est ce possible d'ouvrir un depot vente et d'etre brocanteur(déposer donc mes achats dans mon dépot et vendre dans les broc. estivales du dimanche =>question capital
- est ce possible en solo ?(aucune autre alternative au début )

j'ai d' autres questions bien sur , et c'est pourquoi j'aimerai prendre contact avec vous.
comme je vous l'ai dejà dit je suis motivé , je travail a l' usine je fait 10 h jour , le travail ne me fait pas peur,
je sais , je sens que ça marcherai et encore plus si j'ai le droit de tenir un depot vente mais aussi de faire les brocantes et vide grenier ( d'ou ma deuxième question) bref je ne veux pas me précipité mais tout peu aller trés vite . Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

bonjour, j'ai un conseil a vous donner ne faites pas l'erreur de vous installer a votre compte, c'est devenu un piège pour faire baisser le chomage et vous n'y arriverez pas .tout ce que vous allez gagner c'est vous mettre dans une merde ou vous allez mettre des années à vous en sortir et tout ca pour rien du tout . J'ai 30 années d'artisanat et arrive dans 1 mois a la retraite,retraite de miséreux après avoir 167 trimestres de validés .
5
Bonjour, tu as plusieurs choix la franchise ou les formatoins qui te permettent de monter ton affaire toi même avec un savoir faire transmis voila une adresse utile si tu as se projet.
http://www.formation-depot-vente.com/
a bientot
0