Législation boîte aux lettres

Résolu/Fermé
bourgogne - 15 mars 2010 à 18:00
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 25 mai 2015 à 11:22
Bonjour,
Je viens d'installer une nouvelle boîte aux lettres pour remplacer l'ancienne. J'ai (méa culpa) oublié d'écrire nos noms sur la plaque et le facteur (un nouveau ) a écrit notre nom ,n'importe comment, au marqueur indélébile sur le bandeau de la boîte. Le responsable de l'agence postale soutient cette démarche. Je pense qu'une notification nous invitant à réparer notre oubli aurait été plus correcte et je ne suis pas sûre que le personnel de la poste soit autoriser à écrire ainsi sur des boîtes qui ne leur appartiennent pas. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:

5 réponses

ladyaudrey22
16 mars 2010 à 15:34
Bonjour,
Je ne connais pas la législation en matière de boite aux lettres mais ce que je sais c'est que la poste on un très bon service réclamation. Je serais vous j'irais sur leur site internet et leur écrirais en demandant le remboursement de la boite aux lettre ou par courrier avec photocopie de la facture. Moi je me suis fait rembourser un pack nouvelle adresse car il y avait une erreur et la poste m'a envoyé un chèque du montant (29€) à mon domicile.
8