Mon ex m'as salie et malgres tout...

lilouchette - 16 mars 2010 à 11:25
 lilouchette - 16 mars 2010 à 14:23
Bonjour,
l'histoire est plutot longue et compliqué je vais tacher de faire cour...
7ans de vie avec un homme violent un petit garcon es malgrée tout né ..
Au bout de 7 ans je me sauve avec mes souvenirs et mes enfants sous le bras (javais deja un fille d'une precedante relation ) apres avoir apris par une maman a la sorti des ecole que mon ex les menacaient etc(un juge m'avais dit un jour ce n'est pas parsque c'est un mauvais mari que forcement c'est un mauvais pere)
Je me cache durant presque 18 mois chez une tante pour eviter harcellement et autre et la il porte plainte a tt va pour tt et n'importe quoi, il arrive meme a obtenir ma condamnation pour non presentation d'enfant , bref j'aprend de la bouche de mes enfants qu'il avais touché le zizi de mon fils lorsque je travaillais mon fils en parle a sont psy (le choix est symple soit vous porté plainte soit on fait une denonciation et vous risqué un non assistance a personne en dangé..) plainte classé sans suite faute de preuve une palinte pour harcellement violence volontaire menace de mort avais eté deposé quelque année auparavant (rapelle a la lois aujourd'hui la plainte est apparement introuvable) il attaque encore et encore durant pesque 4 ans pour des truc de fou le manque de chance me poursuit educateur partis pris prof violent le pere en profite et m'attaque encore et encore ne me laissant meme pas le temp,a chaque convocation devant le tribunale, de me defendre (genre convocation recu etrangement 3semaine avant passage)je suis salie rabaisé insulté squ'il est lui devien sque je suis les educateur allant jusqu'a dire que sque nous avons vecu n'est pas vrais puisque monsieur le dit ....
Aujourd'hui il a obtenu la garde de mon fils en disant sans preuve juste appuyé par les "professionnelle " que mon fils est sale que je l'oblige a faire le menage qu'il doit faire tt les jour a mangé a tte la famille qu'il est gros et qu'il mange pas il a meme eté jusqu'a appeler le 119 (de maniere a nonyme lol) pour dire ce genre de chose(mon fils est malenené apparement pas mes filles )....il habite a 850 km de chez moi je n'est plus de travail donc pas les moyen de le prendre durant les vacances (le juge etais d'ailleur au courant lui demandant amiablement de faie de sorte que je puisse le voir relol) et le pere fera surment tt pour que je ne puisse pas avoir de contact tellephonique avec lui que faire alors qu'aujourd'hui je suis fatigué de tte ces passage devant les tribunau les juge les avocat etx sachant qu'il a fallu que je me battre autant pour porteger mon fils que pour faire valoir mon statu de victime (qui m'as tout juste valu de passé pour une folle ..ba oui puisque sa n'existe pas c'est monsieur qui le dit ) que je suis effectivement coupable d'"apres le juge de manipulation sur mon fils (bizzarement le surper professionnel qu'est l'educ de mon fils n'as pas noté dans sont raport le jour ou mon fils est revenu de chez sont pere avec dans la tete que ma famille n'etais pas la sienne puisqu'il portais pas le nom de sont pere ....des fait de violence pere belle mere on eté raporté avoué a demi mot par monsieur maos il est d'apres le jaf mieu pour s'occupé delui ) dois je continué a luter et a m'en prendre plein la tete ou dois je lacher mon fils prennant le risque de la savoir mal ? je suis perdu entre le faite d'avoir surement la paix et celui de ne pas avoir le droit de laisser tombé mon fils ..en plus que faire de plus que sque j'ai fait ses mensonge sont meme pas remarqué ou pas vuexpres peu etre jsuis perdu seule et vide

2 réponses

dalila40 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
16 mars 2010 à 11:50
il t'aime pas c'est tres simple laisse le tombe va voir quelqu'un qui te merite et t'aimeet se respecte et te respecte ne gache pas ta vie avec quelqu'un qui te frappe c'est tres tres grave pas dans es principe ni a le droit de te frappes separe vous amicalement et continue a eleve ton flis qui paie les pocasse
et vie ta vie
0
lilouchette
16 mars 2010 à 14:23
bonjour je te remercie pour ton temoignage mais comme je l'es indiqué je suis deja separé de lui il m'as fallu 18 mois de planque pour pas qu'il nous retrouve 4ans de harcellement juridique pour qu'au finale je me trouve etre la coupable et lui la victime pour qu'au finale on me retire mon fils et qu'on le place chez mon boureau .Egoistement je me dit que mon calvaire est fini mais qu'adviendra t'il de mon fils....dois je continué a lutter pour lui ou laisser tombé et laisser la vie suivre sont cour en esperant que rien de dramatique ne vienne a lui arriver...
0