Ont- ils le droit de gérer comme ça lesalaire

lilou - 16 mars 2010 à 13:10
 lilou - 18 mars 2010 à 14:10
Bonjour,
Je désirerai un renseignement :j ai reçu mon salaire en décembre avec prime ...comme tous le monde très heureuse j ai payé ce que je devais . Janvier février rien d anormale je reçois mon salaire du mois de mars il me manque 750 euros .je me renseigne, la réponse est : une erreur sur votre salaire au mois de décembre . Ont- ils le droit de gérer comme ça le salaire des personnes ? 750 euros c'est énorme ????

5 réponses

Bonjour, oui ils ont le droit, c'est un trop percu de votre part... Cela ne vous a pas surpris d'avoir 750 euros de trop sur une de vos fiches de paie???
0
non, car j avais une prime plus un treizieme mois enfin a ne plus rien comprendre, mais je vous remercie de m avoir répondu.
0
nikospyros Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 129
16 mars 2010 à 14:54
Bonjour,
une erreur de paye est toujours possible. Il est possible de récupérer effectivement les sommes trop perçues. Toutefois, le procédé est bien cavalier, ils auraient pu vous prévenir avant. De plus, si vous aviez engagé l'argent pour une raison ou une autre, vous seriez à découvert.
La moindre des choses est de demander au salarié si il souhaite un échelonnement.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 21:05
et surtout l'employeur n'a pas le droit de tout retenir d'un coup..

il faut qu'il applique le barème de saisie des rémunérations...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me suis renseignée , j'ai eu une trop grosse prime 1500 euros au lieu de 750 euros et sur ma fiche de paie c'est bien écrit prime ...1500 euros . Donc a suivre , merci à vous .
0