Arnaque pour un chiot

melissa06 - 16 mars 2010 à 14:12
 heysel - 16 mars 2010 à 16:00
Bonjour,
je voulais savoir se que vous pensiez de mon histoire je voulais acheter un bouledogue francais et je suis tomber sue une soit disant "mere de famille " partie au benin et justement qui avait ce chien elle me la fait envoyer soit disant apres mavoir demander mes coordonnées sur un mail au bout d'une heure elle me demande mtn 100 euros pour la douane en mandat western union que je n'est pas fait elle me parle sur msn et me harcelle au telephone en me disant que son chien et seul avec les transporteurs nom de la societé " transport agence " ou reseau express ! je me doute que cela soit une arnaque ! qu'en pensez vous ?

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
16 mars 2010 à 14:20
BJR

C'est une arnaque

Voyez """ arnaque bénin ""
0
n'importe quelle histoire avec BENIN dans le texte est à fuir d'urgence ; ce sont des arnaques qui courrent trés bien sur internet en faisant , si possible, pleurer le lecteur ;dés qu'il s'agit d'animaux , ces arnaqueurs pointent le bout de leur nez et demande une somme , pour diverse raison (nourriture , douanes , transport ...)parlez leur de POLICE et vous ne serez plus dérangée ; c'est ce que j'ai fait aprés de nombreux appels téléphoniques
0
toutes annonces pour un chiot bouledogue francois de moins de 8mois en dessous de 450€ ne peut etre que tres tres louche !!

le pere noel n'existe pas je vous rappele !!
0
j'ai voulu offrir un bouledogue à mon fils sur le bon coin et je suis tombée sur une arnaque du BENIN !

je devais lui envoyer 300 euros en mandat et l'adresse qu'il m'avait donné était totalement bidon (une cité hlm dans un petit village de 150 habitants !!!!!!)
0
comme dit plus haut, et dieu sait que le monde du chien je commence a connaitre, vous ne trouverez pas de chiots de race bouledogue (sans croisement) en dessous de 450€ !

Ou alors y'a vraiment un gros probleme ! (maladie, pb de comportement etc...)
0