Non renouvellement de contrat sans expliquati

74peggy74 - 16 mars 2010 à 23:06
 ranguin - 17 mars 2010 à 14:10
Bonjour,
après avoir signé neuf avenans a mon contrat, au bout de 2ans et 8 mois de bon et loyaux service au sein d'un hopital de la drome pour ne pas le citer , et apres une évaluation plus que favorable de mon cadre de service sachant que je suis sur un poste ,la DRH de l'hopital vient de me faire savoir 15 jour avant la fin de mon contrat actuel de 1an, par courrier que mon contrat ne sera pas renouveler sans aucune expliquations...refusant meme de me prendre au téléphone afin de m'expliquer le pourquoi de cette décision.....
j'aurai aimer savoir si il on le droit de me faire cela en sachant que vu que j'étais sur un poste ils vont etre obliger de recruter quelqu'un rapidement afin d'assurer l'effectif requi pour assurer le bon fonctionnement du service;
je suis plus que suprise de voir a quel point on peu etre si peu considérée malgrés un investissement total;;;
merci de m'aider

1 réponse

Cela se défend devant les Prud'hommes. Les avenants successifs peuvent être considérés comme des contrats.
Ceux-ci sont tout de même limités dans la quantité.
Allez voir un syndicat qui vous procurera un conseillé au salarié pour prendre votre défense.
0