Horaires de travail SOS S.V.P :(((

dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - Modifié par dadoux.30 le 19/03/2010 à 14:13
dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 25 mars 2010 à 12:42
bonjour et désoler pour les fautes mais je veux essayer de faire vite ( fautes corrigées )

j'ai un gros souci avec mes horaires de travail c'est très très compliquer mais je vais essayer d'expliquer brièvement

ca fait 10 ans que je suis dans une société, elle a été reprise en 2008 jusque la c'est a peu près normal . subitement on me change complètement mes horaires de travail et mes jour de congé , cela n'a pas été négocier , aucun entretien , ils ne veulent pas négocier , j'ai 2 enfant , on me change mes horaires , je suis très embêter a cause des horaires d'ouverture de la garderie de l'école , et on me met de congé le mardi et jeudi donc plus du tout de vie de famille , je suis pas d'accord comment faire

c'est même un peu plus compliquer que ca , mais la après ca va faire un roman

merci ^^
A voir également:

4 réponses

dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 16
19 mars 2010 à 13:57
merci cémoy mais si vous n'avez rien d'interessant a apporter , il serai appreciable de vous restreindre a vos occupations et de ne plus empoisonner les posts des autres afin de laisser la placer a ceux qui ont quelque chose d'intelligible a apporter

merci
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 14:34
je laisse la place ... pas de problème...
0
bonjour,normalement on doit vous avertir pour tout changement d'horaire à long terme ou consulter le délégué du personnel
0
dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 16
25 mars 2010 à 12:42
ok merci comme c'est trec complexe j'ai pris RDV avec un avocat s'il me donne une procedure clair je viendrai conclure en detail ce probleme

a bientot
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 13:38
bonjour et desoler pour les fautes mais je veux essayer de faire vite

comme quoi vite et bien ne font pas bon ménage...

cela ne sert à rien de s'excuser... si vous reconnaissez que vous allez faire des fautes pour écrire vite...
-1