Fiabilité d'un site de ventes chinois ?

mafalda - 20 mars 2010 à 17:36
 Jahjahman - 13 mai 2010 à 19:43
Bonjour,

Je voudrais acheter un réflex numérique canon et en surfant sur internet je suis tombée sur un site chinois, kuoeshop, qui pratique des prix extêmement attractifs (par exemple le réflex canon 500d + objectif 18-55 à 268 euros contre 600 - 700 euros sur la plupart des autres sites ).
Le site "présente bien", il y figure l'adresse de la société ainsi que les conditions de ventes, mais j'ai bien conscience que cela ne suffit pas pour garantir sa fiabilité !
D'autre part je ne trouve pas d'infos concernant ce site sur internet...
Quelqu'un en aurait-il entendu parler ?
Y a t-il un moyen pour le vérifier ?

http://www.kuoeshop.com

3 réponses

carreleur33
28 mars 2010 à 17:31
bonjour je viens de faire un virement au site chinois kuoeshop.com pour l'achat d'un eos 50d a 374.40€.depuis qu'il ont encaisser mon argent je n'arrive plus a les contacter il réponde plus a mes mails et cela fait 1 semaine pourtant avant de faire le virement je poser toutes sortes de questions il redonder du tac au tac depuis plus rien je suis dans l'angoisse alors méfiance pour l'instant
0
arnaque!
0
ATTENTION, C'est frauduleux ce site!! ne rien acheter, si vous regarder bien, le bénéficiaire est une personne physique et non une société.
C'est comme si tu achetais un avion Dassault, que tu le fais directement à Marcel...tu vois le truc?
0