Aidez moi a propos d'une fenetre genante

sequoiap Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 21 mars 2010 à 00:57
sequoiap Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 22:48
bonjour je viens pour prendre des renseignements , a la visite d'une maison, en franchissant le portail de cette jolie maison qui donne sur un jolie petit terrain, on s'appercois que le long du mur il y a une fenetre (celle du voisin dans la propriéte) mais vraiment dans le mur accolé a la maison, c'et il ouvre sa fenetre c'est chez nous!!!!!!! j'ai trouver sa tres bizard qu'est ce qu'une fenetre faisai la? en faite cette maison on a craquer dessus, mais la fenetre nous genes, un peu , pas pour embeter, mais bon si ils l'ouvrent passe par sa fenetre descend ? et ben il et dans notre jardin, !!
et elle et vraiment pas haute sa fenetre, et sa m'inquiete , si on venais a acheter c'et la mesure securité!! j'ai pas trop confiance non plus, je connai pas, et meme au pire si tous se passer bien, c'et pas dit qu'un jour si ils vendaient, tous ce passerai aussi bien! voila si vous pouvais me dire quel sont les loi pour sa? merci infiniment

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
21 mars 2010 à 10:01
Si cette fenêtre a plus de 30 ans vous pouvez en retrait de 1,90 métre faire un mur ou paser un claustra.Par contre si elle a moins de 30 ans vous pouvez exiger sa fermeture par pavés de verre
0
sequoiap Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 22:48
je vais allé voir en mairie je pense, car meme pour les assurance! on a des moto etc...et je sais pas si l'assurance maison en cas de probleme peut pas m'avoir sur le faite que j'ai un voisin qui a acces direct a mon jardin?
mais merci pour la reponse c'est tres gentie
0