un avocat pour une rupture conventionnelle

pasoublier - 22 mars 2010 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 20:25
Voici mon histoire: Je suis en arrêt maladie depuis plus de 5 mois. à cause de mon employeur, mon chef. HArcèlement, diffamation, discrimination. J'ai des preuves écrites. Je suis sous anti-dépresseurs, je n'arrive pas à m'en sortir, je déprime, je ne sors plus, j'ai de grosses migraines, et tous les symp tômes de ce genre de mal, je salive, nausées enfin la totale. tout ça dû à un coup de fil d'une collègue qui m'a demandé pourquoi je n'étais plus au travail, comme quoi mes supérieurs ont dit beaucoup de mal de moi. 5 mois arrêtée, et je suis toujours tourmentée, dégoutée de tout. J'ai décidé, de prendre un avocat du travail la démarche est faite. J'ai demandée une rupture conventionnelle. Pour moi, ça sera ma guérison. pouvoir revivre et oublier. Mon avocat étudie le dossier car je ne veux plus y retourner, je ne peux pas. surtout que soit disant des collègues ne veulent plus travailler avec moi. c'est écrit en toutes lettres sur le recommandé( je précise lettre d'avertissement) c'est avertissement a été envoyé suite à un refus de ma part d'une chose qui n'était pas dans mon contrat, et donc pas réglementé, et à l'oeil sur mon temps de libre, puisque je travaille de poste. L'histoire est longue. Ma question: mon employeur peut-il refuser la rupture même si je prends un avocat? S'il refuse, que va t-il m'arriver? J'ai décidé d'aller plus loin et d'envoyer le dossier au ministre du travail. Je vais retourner chez mes parents fin avril car je ne peux plus rester toute seule, j'ai 32 ans. autre chose, mon employeur m'a envoyé un courrier en me réclamant 60 euros de mutuelle car il ne me paie plus c'est normal? si oui, doit-il m'envoyer une attestation comme quoi j'ai envoyé un chèque. MERCI de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
22 mars 2010 à 22:33
pourquoi n'est tu pas en arrete maladie?
tu serais paye par le patron ou la secu.....
0
roger.. le début du post de pasoubier commence par

je suis en arrêt maladie !!!

donc pourquoi lui demande tu pourquoi elle n'est pas en arrêt maladie ?
0
Ma question: mon employeur peut-il refuser la rupture même si je prends un avocat?

avocat ou non.. l'employeur n'est pas obligé d'accepter une rupture conventionnelle.

pour la part mutuelle.. normal que votre employeur vous réclame la part que vous devez payer....
0
merci
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 20:25
de rien... et que dit votre avocat ?
0