Taxes fonciere

thezou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 22 mars 2010 à 23:15
tigrou72130 Messages postés 287 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 23 mars 2010 à 16:09
La taxe fonciére avec 2,5 part un revenu fiscale en dessous du revenu fiscal de reference etant handicape a 80 % et en ayant plus de 60 ans , je ne comprend pas que l'exonération en ayant moins de 60 ans était valble et qu'elle ne le soit plus , il y a un souci avec la legislation si a 60 ans parce qu'on est a la retraite on est plus exonere alors qu'on l'etait avant en etant handicapé ?????

3 réponses

tigrou72130 Messages postés 287 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 127
23 mars 2010 à 09:40
quand on est propriotaire on paye toujours sa taxe fonciére quelque soit les revenus il faut attendre d'avoir 75 ans et d'avoir des petits revenus pour esperer ne plus la payer, et comme je dis toujours les handicapés se playent toujurs mais je vois qu'ils arrivent a acheter une maison et que d'autres travaillent plus dur qu'eux et n'y arrivent pas ( les handicapés sont plus riche a rester chez eux que d'aller bossé belle logique en france)
0
thezou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 15:58
ce n'est pas vrai du tout et loin de là il faut arrêter les stéréotypes et généralités , un handicapé n'est pas forcement un profiteur ça peu être un valide qui a travaillé toute sa vie pour ce payer sa maison qui devient handicapé a 47 ans sur un accident , de plus il a continuer a travailler jusqu'à 60 ans malgres le fauteuil roulant . Sans avoir toucher aucune indemnité de quoi que ce soit . Je viens sur ce site pour une information car les impôts eux même ne savent pas répondre et lire des choses pareil en réponses est particulièrement révoltant . Vous connaissez la phrase "Si tu veux ma place prend mon handicap " !
0
thezou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 16:03
ce n'est pas vrai du tout loin de la , il faut arreter les stereotypes et generalités , un handicapé n'est pas forcemnt un profiteur ça peu etre un valide qui a travailler jusqu'a un accident et qui continua boser apres en etant en fauteuil roulant , Sans avoir toucher aucunes indemnite de quoi que ce soit . Venir sur un site pour ce faire insulté c'est revoltant "si tu veux ma place prend mon handicap "
0
tigrou72130 Messages postés 287 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 127
23 mars 2010 à 16:09
pauvre petit premio tu ne sait pas lire c'est vrai que je t'ai insulté relis bien et tu veras de plus je ne porte que des jugement fondés car comment tu explique que quelqu'un soit disant handicapé qui vit dans mon village et ne travaille pas peut se payé une villa de luxe a 250 000 euros tout equipé et automatique + 1 grosse berline a 30 000 euros, alors que nous pauvre travailleur nous avons du mal a acheté une maison a 100 000 euros donc quand je vois sa sa me degoute car toi tu creve le cul a te lever chaque jour pour aller bossé et gagner une misere et d'autre reste au chaud et sont payé plus chere que toi a rien fouttre medite la dessus et j'attends ta réponse pour si tu est logique ou tu est un gros clampin????
0