Vive la justice francaise

justice2b - 23 mars 2010 à 23:44
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 24 mars 2010 à 09:57
sachez toute que les lois sont vraiment vraiment faite a l envers car je passe par la, en ayant des lettres de menaces, il sait jamais occuper de sa fille, il est rentré en prison pour braquage, drogue etc... ma fille a 6 ans et elle me reproche de l envoyer chez son pere... il a eu son droit classique un week end sur 2, 1 mercredi apres midi sur 2, les vacances alternés l'été... c est abominable, car si il arrive quelque chose a ma fille je ferai justice moi meme et je sais que la je serai juger, vive la justice francaise, sachant qu il est sorti en conditionnel sans travail, il est droguer a mort, mais tout a n est pas grave, des fois vaut mieux etre arabe ils sont mieux protégés

3 réponses

lorsque je parle d arabe ca n est pas une question de racisme au contraire
0
Bonjour..
Tu ne devrais pas rester seule dans ton combat... Rapproche toi d'Assos, tu y trouveras aide et un exutoire à ta colère (Qui est mauvaise conseillère..). Il est anormal que le 'père' ait droit de visite hors contrôle vu son pedigree..
En fouillant le Net tu trouveras ces Assos..
Exemple:
http://www.soslesmamans.com/topic1/index.html
http://pereenfantmere.free.fr/
Une assitante Sociale peut également indiquer des Assos ou structures pouvant t'aider.. Un Jugement n'est pas définitif, il faudra sans doute resaisir le JAF avec de bons arguments et éléments de preuve.. Fais toi assister dans cette démarche..
Bonne suite..
0
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 22
24 mars 2010 à 09:57
Bonjour ,
J'ai aussi pensée qu'il faudrai faire appel de la decision du juge ,si vous ne l'avez pas encore fait , et , pouvez vous prouver que ce monsieur ce drogue ? Sachant que votre fille n'as que 6 ans je ne pense pas qu'un juge l'ecouterait , je dit ça au cas ou elle aurai vu le papa se droguer ( ne sait on jamais )
Cordialement ,
Shivette
0