à l'aide probleme lie a une reprise

chachou - 24 mars 2010 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 08:36
bonjour,

j'ai acheté recemment un bureau d'une valeur de 169 euros chez conforama pour ma fille, mais malheuresement, après l'avoir monté, ce bureau ne l'a pas satisfaite.(qualité médicocre....)
Le lendemain,je me suis rendu alors au service après vente, et il m'ont rèpondu qu'ils ne pouvaient pas me le reprendre car il n'etait pas dans son emballage d'origine et qu'il à été monté.
Furieux, j'ai décide d'aller voir le responsable du magasin qui n'etait pas prèsent (rires)
Qu'en pensez vous????

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 08:36
Bonjour
Il serait en effet trés étonnant qu'il vous reprenne un meuble qui a déjà été monté.

Il s'agit de convenance personnelle de votre part, et le magasin n'a aucune obligation de vous le reprendre.
Salutations.
0