Vehicule vendu

alex08 - 24 mars 2010 à 23:20
 alex08 - 25 mars 2010 à 11:25
Bonjour je fais appel a vous car j'ai vendu une 607 début mars le 2 plus exactement je l'avais garder 1 mois car je me suis retrouver au chômage peu de temps après car je fais de l'intérim et donc la personne m'envoie un sms en me disant quand faisant faire une vidange chez son garagiste il a dit que c'était un véhicule accidenter et qu'elle veut que je la rembourse sinon elle va au tribunal alors que moi je lui avait tout les défaut connu a ma connaissance il y avait 2 vitres hs et 2 voyant et quelque bricoles le contrôle technique datait de décembre 2009 et était pratiquement pratiquement vierge fait par l'ancien propriétaire et aussi par rapport au prix que je la vendez je lui ai descendu de 1500 euro aussi

5 réponses

personne pour m'aider merci
0
y'a personne
0
baker34000 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 9
25 mars 2010 à 10:08
Vous demandez à cette personne de vous fournir une expertise du garagiste confirmant les soi-disant "vices cachés".

Ensuite il faut qu'il vous intente une poursuite en remboursement des vices cachés, s'il va jusque là il vous faut faire faire une contre-expertise, par un garagiste habilité, qui prouvera votre bien fondé...ou le sien !!

Cordialement
0
ok merci je verrai bien la suite mais si d'autres personne ont des idées faites les moi parvenir merci
0
baker34000 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 9
25 mars 2010 à 10:27
C'est pas compliqué si vice caché il y a et que l'expertise + contre-expertise arrive à la même conclusion vous devrez soit payer réparation ou l'acheteur peut demander l'annulation de la vente, donc remboursement du montant. Après c'est à vous de voir si vous êtes certain que ces soi-disant défauts n'existaient pas au moment de la vente. Mais il n'y a pas de magouille possible c'est la loi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vais aller me renseigner
0