Loi Scellier + Déménagement à l'étranger

Blue_Tiger Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 mars 2010 à 23:10
mialtes Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 31 mars 2010 à 12:38
Bonjour à tous,

Je viens de signer un montage Scellier autour d'une SCI familiale, jusqu'ici tout va bien...

Une opportunité professionnelle inattendue s'offre à moi, mais me délocaliserait aux Etats-Unis; ce qui veut dire plus de revenus en France... Ca se complique!!!!

Quelles sont les solutions? En admettant que je perde le bénéfice de ma défiscalisation en partant, ce qui a priori est inévitable; ne devrais-je que transférer en France (en y perdant avec le cour des devises dans ce sens là...Grrrr) le montant de l'impot sur la base duquel le montage Scellier a été fait pour compléter ma contribution et le loyer qui me revient pour payer mes mensualités? ou est-ce que carrément le fait de ne pas avoir de revenus en France va bloquer le processus?

Toute info est la bienvenue, pour le moment j'en suis au stade où je ne sais même pas si je peux envoyer ma candidature pour ce poste alors qu'il me plait vraiment et correspond à un objectif professionnel de longue date que je n'attendais plus...

Merci d'avance à toute initiative de réponse!

Bon weekend.
A voir également:

1 réponse

mialtes Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 26
31 mars 2010 à 12:38
Je n'ai pas une réponse mais un début de réponse. J'en avais vaguement parlé avec Valority à l'époque.
Dans mon cas, je ne parlais pas expatriation mais plutôt baisse de revenus qui me rendrait non-imposable. Et il semblerait que la réduction d'impôts soit étalable ou modulable en fonction de ses ressources.
A mon avis, le mieux serait de poser directement la question au responsable de votre SCPI, il devrait pouvoir vous renseigner
0