Litige avec canal plus

tetedeneu - 27 mars 2010 à 11:04
 tetedeneu - 27 mars 2010 à 21:37
Bonjour,
Je suis client canal plus depuis 13 ans. Depuis janvier 2010 je me suis abonné à canal sat. J'avais canal + prélevé sur un compte et canal sat prélevé sur un autre compte. Tout à coup, ils m'ont prélevé canal plus et canal sat sur le meme compte ; là n'est pas le probleme. Le probleme est qu'ils m'ont prélevé plusieurs fois les frais d'abonnement à canal sat. Je leur est envoyé une lettre recommandée AR et n'en n'ont pas tenue compte, ils m'ont meme encore prélevé 50 euros d'ou un trop perçu de 105 euros en tout. J'ai eu un conseiller canal plus au téléphone qui s'est moqué littéralement de moi qui a nié les faits et m'a dit de lui envoyer mes relevés bancaires. Je leur ai donc envoyé une nouvelle lettre recommandée avec mes relevés bancaires et les sommes surlignées au stabilo. Je les ai menaçé de les attaquer en justice si ils ne me remboursaient pas les 105 euros. Que dois-je faire si ils continuent à nier les faits malgré les preuves à l'appui ? Je ne veux pas lacher le morceau car ce procédé est malhonnete.

2 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
27 mars 2010 à 14:42
BOnjour,

De quels frais s'agit-il?
0
bonjour, il s'agit des frais d'ouverture pour avoir canal sat : 125 euros 75 euros + 50 euros de frais d'acces au numérique.
0
bonsoir,
Je vous remercie pour le conseil. J'aimerai savoir quelle association de consommateur est conseillée. Merci
0
s'il ne veulent rien entendre adressez vous à une association de consomateurs ;généralement çà marche bien et vous récupérez votre argent
0