Svp à l'aide pour ma moto tombée et fracassée

bruccio Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 28 mars 2010 à 07:29
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2010 à 07:55
bonjour tout le monde, voilà, j'ai chuté hier en moto, elle est toute récente, de juin 2008, je suis assuré tout risque à la mutuelle des Motards. la moto était équipée de 2000 euros d'accessoires (pot, sabot moteur....etc...). mes accessoires morts seront -ils pris en charge par l'assurance? de plus la chute est dû à une plaque d'huile sur la chaussée dans un virage, est-ce une circonstance atténuante pour moi pour ne pas avoir de malus? Si la moto est réparée par l'assurance, vont-ils me la remettre comme d'origine ou comme elle est actuellement (c'est à dire avec tous les accessoires?). Je suis complètement perdu car c'est la première fois que je vais déclarer un sinistre. en 10 ans de permis voiture je n'ai jamais rien eu, mais en moto j'ai 5mois de permis, donc jeune conducteur... je suis ouvert à toute suggestion ou conseille. Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 07:55
Bonjour
En ce qui concerne l'assurance, tout dépend des garanties de votre contrat.
Je vous conseille de les contacter dès que possible pour déclarer votre sinistre et qu'ils puissent répondre à vos questions avec précision.
Salutations.
0