Frais de remboursements anticipés

micra18 - 28 mars 2010 à 10:10
 forma - 28 mars 2010 à 12:14
suite a ma mutation je dois vendre ma maison achetée avec un pret credit agricole,le pret relais que cette banque me propose n'est pas economiquement interesssant je dois donc faire un nouveau prêt, pour une nouvelle maison, j ai eu un contact avec BNP Paribas/ Cetelem (pret achat revente). Je change donc de banque suis-je contrains de payer les indemnités de remboursement anticipé, sachant quand même que je suis muté? Connaissez vous le pret achat revente proposé par BNP paribas/Cetelem?
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

bonjour

Pour les contrats conclus après le 30 juin 1999, aucune indemnité n'est due lorsque le remboursement est motivé par la vente du bien immobilier suite à un changement du lieu d'activité professionnelle, par le décès ou la cessation forcée de l'activité professionnelle de l'emprunteur ou de son conjoint.
cdt
0
Merci Forma pour votre réponse, mais est ce que le fait de passer par un autre organisme bancaire ne nous oblige pas à payer cette indemnité, est ce que la mutation préampte sur le rachat par une autre banque?
0
re

le prê doit être remboursé par la vente et non par un prêt d'un autre établissement. Votre nouvelle acquisition peut être financée par l'établissement de votre choix
0