Edf au tarif reglementé

bisdidaye Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 13:36
 Zulu92 - 30 mars 2010 à 17:15
Etant chez gaz de france dolce vita pour mes deux energies depuis 2 ans , j'ai demenager mars 2010 et reconduit mes contrat pour le gaz et l'ectricité , sans reflechir au tarif reglementer
En effet j'ai le gaz au tarif reglementer mais l'electricité au tarif du marché prix fixe sur 2ans , je voudrais savoir si je peux changer de fournisseur et passer au tarif reglementer pour l'electricité
Je suis perdu avec les reglementations et loi pour le changement de fournisseur
merci

1 réponse

Bonjour,

La loi actuelle prévoit que jusqu'au 1er juillet 2010, on peut revenir au tarif règlementé d'EDF pour un logement donné après 6 mois passés chez un autre fournisseur.

Si vous avez soucrit ce contrat en mars 2010 pour ce logement, vous ne pourrez donc plus revenir au tarif règlementé, puisque au bout de 6 mois, nous serons en septembre 2010. La date du 1er juillet 2010 sera dépassée.

Impossible pour vous de revenir au tarif règlementé sauf si la loi change d'ici là...

Vous pouvez par contre revenir chez EDF, si ça vous chante, mais pas au tarif règlementé !

Notez bien que si vous résiliez votre contrat d'électricité à prix fixe chez GDF pour cause de changement de fournisseur, GDF vous facturera des frais de résiliation, qui sont je crois d'environ 75 €.
2