Demission en cas de mutation du conjoint

Maria - 31 mars 2010 à 15:47
 Maria - 31 mars 2010 à 16:06
Bonjour,

j'ai une situation un peu complexe. En Juillet 2007, j'ai donné ma demission de mon CDI (depuis Dec 2001) pour suivre mon conjoint a Londres pour mutation professionelle. A lepoque j'avais rempli un formulaire specifique pour presenter Jobcenter en Angleterre (equivalant Assedic). Finalement j'ai trouvé du travail des Novembre 2007 et n'ai jamais rien reclamé.
Aujourd'hui, mon conjoint est de nouveau muté en Belgique mais nous allons nous reinstallé en France dans notre maison.
Je suis donc a nouveau obligée de nouveau de donner ma demission.

Comment dois je proceder pour avoir droit a une allocation chomage a mon retour en France?
Merci de bien vouloir me renseigner sur les procedures ou formulaires que je devrais remplir en Angleterre et en France.
Bien cordialement

2 réponses

Bonjour,

Pour les formulaires et autres je n'en ai aucune idée mais etes vous marier avec votre conjoint ou seulement declarer en concubinage??
Car si vous etes pas marier je ne crois pas que vous puissiez pretendre a la demission pour suivre votre conjoint muté car cette situation m'ai arrivée en 2007, j'ai deminssion pour suivre mon conjoint lors de sa mutation et je n'ai pas eu le droit a l'allocation chomage car nous etions pas marier...
0
Oui nous sommes mariés, al 'epoque j'avais rempli le formulaire E111
0