Loyer place de parking?

chrisrea - 31 mars 2010 à 17:47
 cedric - 1 avril 2010 à 09:47
Bonjour,
je voudrais savoir si l'intitulé d'un loyer de garage est le même que celui d'une place de parking?
quels sont les tarifs en général d'une place de parking d'une agence professionnelle et ceux du var s'il vous plait?je vous remercie de votre réponse .

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
31 mars 2010 à 18:26
Il faut plus de renseignements:dans quelle ville?ou dans la ville
0
Bonsoir,

Je ne peux répondre qu'à un point : place de parking = non fermée, non protégée (bien qu'elle puisse être en sous-sol) et garage = fermé, protégé. Si garage individuel c'est un box fermé par une clé. Sinon c'est un parking privé (vous avez un " emplacement " qui vous assure de pouvoir stationner votre voiture, c'est tout = pas de protection contre les dégâts causés par les autres, le vol, etc).
0
c'est évident que de nombreux critères entrent en jeu:
- box fermé ou pas.
- sous-sol ou plein air
- accessibilité (acces direct ou 5eme sous-sol ?)
- emplacement (vous louerez plus cher s'il est difficile de se garer dans le quartier que s'il y a des places tous les 10 mètres!)
le mieux s'est de vous présenter à une agence comme si vous étiez à la recherche d'un emplacement de parking. voyez ce qu'on vous propose et à quel prix ...
0