Assainissement et liquidation judiciaire

belesp77 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 1 avril 2010 à 17:01
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 avril 2010 à 17:38
Bonjour, la société de terrassement qui a posé notre assainissement est en liquidation judiciaire et les travaux ne sont pas aux normes, nous avons écrit plusieurs fois depuis presque un an et nous étions en train de les mettre en justice
Aujourd'hui j'ai un trou béant devant ma maison pour un lit d'épandage pas aux normes
J'ai contacté plusieurs entreprises qui me demande le double de ce que j'ai payé pour tout enlevé et tout refaire
Quels sont mes recours? Comment récupérer l'argent que j'ai versé?
A quelles aides pouvont nous prétendre? (c'est une construction neuve)
Merci de vos réponses

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
1 avril 2010 à 17:38
Bonjour ,

Je pense que vous devriez demander conseils a votre assurance de protection juridique.

Comme il ne s'agit pas de probleme touchant a la construction terminée, votre assurance risque de vous prendre en charge pour vous aider dans ce litige en contactant l'assurance de l'entreprise defaillante.

Cependant, l'entreprise etant en liquidation, vous ne serez pas prioritaire pour vous faire rembourser ce que vous avez deja payé.

J'espere pour vous que vous avez les coordonnées de l'assurance de cette entreprise. Eventuellement passez leur demander les coordonnées.
0