Laposte, carte de retrait, trois erreurs.

Vadorequest - 1 avril 2010 à 22:22
 Vadorequest - 1 avril 2010 à 23:48
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai effectué avant hier un retrait, qui n'a pas marché, j'ai fait trois erreurs, la machine n'a pas avalée la carte bleue, est ce que c'est spécifique aux cartes de laposte ?

Et je voulais savoir aussi s'il fallait faire débloquer la carte, demander une nouvelle carte ou bien s'il y avait un temps de non possibilité d'utilisation de la carte après trois erreurs.

C'est tout, mais niveau réponse je trouve pas grand chose sur le net :/ et encore moins sur leur site x)

Merci à vous :)

3 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
1 avril 2010 à 22:25
Bjr
C'est normal que la carte soit retenue au bout de 3 erreurs .Demain ,la poste vous la redonnera .
4
Bonsoir,

Pour les cartes de La Poste, celles ci sont normalement avalées après :

- 3 faux codes dans un distributeur d'une autre banque
- 4 faux codes dans un distributeur La Poste.

Je te conseille de retrouver ton code ou de demander à la Banque de te le renvoyer par courrier.

Sinon redemande une nouvelle carte et par la même occasion un code si tu ne t'en souvient plus

Cordialement
2
Ok, je vous remercie, donc j'ai encore une chance ^_^

Si je redemande un nouveau code il va de soit que je vais avoir une nouvelle carte, non ?

Est-ce que les cartes de retrait laposte sont payantes ?
1