IJ prolongent t'elles droits assedics?

8886enzo06600 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 16:07
 thaly - 3 avril 2010 à 10:57
bonjour,

je suis en arret de travail depuis le 07/11/2009
j'etais inscrite aux assedic avec environ encore 150 jouers au titre de ARE
J4ARRIVE BIENTOT A 6 mois d'arret de travail ne faisant que des remplacements je ne sais pas quoi faire si le medecin conseil ne veut pas que je reprenne le travail que va 't'il se passer?
La cpam me demande de justifié au moins 3 mois de cdd a temps plein que j'ai retrouvé de juillet 2007 a octobre 2007 ce qui serait ok pour justifier la continuité de mes droits au indemnités journalières
sur un forum j'ai lu que les jours de maladies se cumulaient a mes jours restant du aux assedics (150jours) ?a savoir 4 jours de maladie et egale a 4 jours de droits assedic en plus
Quelqu'un a t'il une réponse a cette question
de plus ayant cette arret suite à un accident sur la voie publique j'ai une capsulite retractile qui m'handicape fortement et qui du coup m'a mis le moral a zero mon medecin m'a donc mis sous anidepresseur et anxiolitique
svp si quelqu'un peu m'aider?
Merci du fond du coeur
christine

1 réponse

Si vous etes en arret de maladie, vos droits assedics sont en suspends c'est à dire que lorsque vous ne serez plus en arret vous reprendrez vos droits assedics.
0