Aidez nous merci agios

astonn Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 2 avril 2010 à 23:25
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 3 avril 2010 à 16:41
nous sommes en fin de chantier de notre maison et a decouvert de 3000€ environs je vient de m'appercevoir que le 03/03/10 172 € m'ont ete preleve par la banque je suppose des commissions et le 31/03/10 encore 172 € je suis enceinte au bord des nerf en pleur j'ai deposé 200€ aujourd'hui et il rentre encore 2000€ dans 3 jours mais ensuite il y aura encore mon credit qui sera 1500€ plus tt les different organisme telecom edf ect aidez moi svp sont il dans leur droit puis je reclamer la somme percu merci

6 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
2 avril 2010 à 23:28
Bonsoir,

Calmez vous..de s'enerver ne sert a rien...surtout pour votre bebe...

A quoi correspondent les 2 x 172 €...quel est l intitule de la ligne sur l extrait de compte ?

Avez vous eu des rejets de prelevements ou frais lies au debit sur le compte ?

Avez vous ete voir votre conseiller de clientele pour lui expliquer la situation ?

Un employe de banque....sympa...
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
2 avril 2010 à 23:43
des fois t'es gentil dis donc Bob ;-) un vrai papa
0
astonn Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012
2 avril 2010 à 23:43
OUI VOUS AVEZ RAISON !!!! pour le bebe

commissions pour traitement d'operation particuliere
il n'y a pas eu de rejets de paiement les cartes on fonctionne normalement personne nous a prevenu


j'ai reçu un courrier une fois a decouvert de 3000€ avec le nom d'un autre personne que celle de mon conseiller
je l'est donc appeller il m'a dit qu il n'etait pas au courant car ils se sont trompe de conseillé sur mon compte donc ils ne voyé pas les operation de mon compte il il m'a dit je vais vous faire un revolving quand je lui est fait part de mon opposition a ce revolving il m'a repondu " c'est pas vous qui décidez"

vraiment je sais plus quoi faire
0
astonn Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012
3 avril 2010 à 00:04
vraiment merci de votre reponse

en fait pour le changement de nom c'est assez simple il ont remplacé ma conseillere qui suivé mes compte depuis 10 ans et deux nouvelle personne sont rentré pour la remplacé un monsieur m'a ete presenté comme mon conseil en revanche une une signature au nom d'une dame ( l'autre nouvelle recrue ) apparaissé sur mes courrier
et de ce qu il me disait c etait elle qui voyait tou sur son system et non lui et c est moi qui trinque puisque ni l'un ni l'autre ne m a prevenu a temps
0
astonn Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012
3 avril 2010 à 00:18
HO LA LA MONSIEUR VOUS ETES TROP GENTIL MERCI DU TEMPS QUE VOUS M AVEZ CONSACRE si vous etes un employé de banque sur marseille je change de banque pour vous !!!


si vous me voulez bien merci de m'avoir rassurez je vais peut etre pouvoir dormir grace à voius encore mille merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astonn Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012
3 avril 2010 à 00:37
y a beaucoup de gens qui sont tous simplement
jamais satifait sur les forum ou de leur vie mais ça encore serait un debat de fou mdr

dommage que vous soyez pas sur marseille en revanche vous avez raison c'est pas la banque dont il sagit mais les conseillers
moi en tout cas je vous est vraiment trouvé adorable et compréhensif
je vous informerai de la suite

merci pour tt
ttles conseils
merci merci merci

bonnes nuit a vous et egalement de beaux reves a trés vite
Caroline
0
Les banques ont un pouvoir sur nous, sur le monde, sur les politiques elles font ce qu'elles veulent de nous elles semblent être au dessus de toutes les lois.
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
3 avril 2010 à 16:41
qu'est ce qu'il ne faut pas lire...........
0