Assurance vie probleme de frais

oracletlg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 3 avril 2010 à 10:03
oracletlg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 3 avril 2010 à 14:35
bonjour a tous,

Voila hier j'ai signé un contrat d'assurance vie a la caisse épargne et avec du recule je me pose quelque question.

Donc pour resumé j'ai soucrie 40€ par mois (donc abonnement) (50% en securité et 50% en bourse) le banquier ma assurer que c'etait le meilleur moyen d'avoir un taux total d'interet d'environ 4% par ans.

Mes le probleme c'est qu'il me prend 4.5% de frais a chaque versement

- Est-ce normal de me prend plus de frais que d'interet ?????
- Est il meme possible de suprimé c'est frais de versement ????

Mercis
A voir également:

3 réponses

La caisse d'épargne, c'était le dernier endroit où il fallait aller.
Avant de signer vous saviez que les frais sur versement étaient de 4,5% !
Ce sont les frais les plus cher du marché! (aujourd'hui il y en a à %)
Non il n'est pas possible de les supprimer. A la rigueur à négocier si placement d'une grosse somme.
Avec les fluctuations actuelles de la bourse bonjour pour votre capital dans quelques temps.
0
oracletlg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
Modifié par oracletlg le 3/04/2010 à 14:34
j'ai signé hier donc je peu encore annuler le contract (j'ai 30 jour)

Sinon si je fait le tour des autre banque je peu esperer des frais les plus bas a combien ?
0
oracletlg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
3 avril 2010 à 14:35
t'es encore la ?
0