Geometre

stcorneille Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - Modifié par stcorneille le 3/04/2010 à 10:59
stcorneille Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - 6 avril 2010 à 17:15
bonjour
mes voisins sur le point de divorcer d'un commun accord partage le terrain ayant un garage pour ses besoin à lui.Il fait appel à un géometre. Au départ il fixe (le voisin) la limite à 5 metres du garage,puis il change d'avis il veut porter la distance à 8 metres.
Le geometre commence a discuté , le voisin fini par accepté 7 metres mais de nouveau le geometre discute et porte la distance à 6,30m pour finir a 6,50 m sur le plan. Ce geometre pour le voisin semblait fort interressé par la maison et le reste du jardin. Le voisin quand il va chercher les plans lance au geometre "j'ai eu une bonne proposition pour l'ensemble maison et l'ensemble du terrain" <reponse aussi vite du géometre "Ah merde".
Que pensez vous de ce geometre à partir de mon texte ?
bonne fete de Pâques à Tous
stcorneille

1 réponse

Chezal Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 74
5 avril 2010 à 12:44
Bonjour,
en quoi êtes-vous impliqué dans cette affaire ?!.
Je n'ai aucun avis sur ce géomètre et ne me permettrai pas de le juger; par contre, je vous engage à réviser votre orthographe et votre syntaxe, ce qui rendrait vos propos plus "lisibles".
0
stcorneille Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 137
6 avril 2010 à 17:15
bonjour je suis en limite et ce géomètre me demande de signer en ce qui concerne la limite. D'autre part si j'ai posé cette question c'est à la demande de mon voisin qui n'a pas internet et selon ses propos.
Quant à mon orthographe et ma syntaxe je vois que vous m'avez compris.
A la fin de mon texte peut lisible selon vous ,j'ai mis une politesse et j'ai signé.
cordialement
stcorneille
0